La famille Guérin

La famille Guérin pose pour la carte de vœux envoyée en Janvier 1911
devant la Bijouterie de Paul Guérin, grand père de Didier Guérin

Joaillier passionnément  

Héritier d’une famille d’artisans du siècle dernier, Didier Guérin, joaillier horloger depuis quatre générations, a su imposer un nouvel esprit du bijoux précieux, plus proche des femmes et de la mode.

Des bijoux pour chaque style

Didier Guérin recherche la nouveauté qui va signer la tendance de l’année, il propose des bijoux tour à tour inédits ou intemporels, pour accompagner chaque femme dans la recherche du bijou “accessoire de mode” qui correspondra le mieux à sa personnalité.

Une expertise intégrée

Didier Guérin entend conserver l’âme de la bijouterie traditionnelle, il a intégré l’expertise de gemmologues diplômés dans le processus de fabrication de ses bijoux. Ces spécialistes contrôlent chaque jour la qualité et le montage des pierres. Ce service permet aux clients de bénéficier d’une pierre unique, choisie selon les critères les plus rigoureux et de la faire vivre avec la monture et la taille de leur choix.

Le choix de la création

Didier Guérin souhaite conférer au bijou un statut à part entière dans l’univers de la mode et de la création. Ainsi, il créé ses lignes exclusives, cocktail des tendances du moment et de ses goûts personnels. Il imagine également chaque année des bijoux “coups de coeur”, exclusivités de la saison réalisés en édition limitée.